Adkalis présente Axil Pal

Depuis quelques années maintenant, le marché de la palette connait une croissance fulgurante. Même si les carnets de commande se stabilisent, la demande reste tout de même conséquente. Adkalis a notamment présenté durant le salon Futuropalette, Axil Pal, une de ses toutes dernières solutions. Découvrez-en plus ci-dessous.

Un produit idéal

L’emballage en bois possède de nombreux avantages pour les professionnel. En effet, cela permet notamment de conserver les ressources au niveau local. Cependant, ces emballages en bois sont souvent victimes de bleuissements et de moisissures. Pourquoi ? Car les champignons se développent rapidement sur ce matériau. Cela engendre donc des problèmes d’esthétique certes, mais également d’autres problèmes dont parfois la perte de marchandises. C’est pour cette raison que Adkalis.com propose son tout nouveau produit, l’Axil Pal. C’est un produit révolutionnaire qui permet notamment d’apporter une protection aux bois de palettes et d’emballage.

Des marchandises sous protection

Axil Pal est une solution qui permet d’apporter une protection préventive au bois. Ce produit va ainsi permettre de protéger les essences de bois, même celles qui sont le plus sensibles. Cela permet ainsi aux professionnels d’éviter les pertes de marchandises stockées dans ces emballages en bois. En effet, le bois devient ainsi plus résistant, plus esthétique et sera donc moins sensible aux attaques biologiques grâce à Axil Pal.

Adkalis, une entreprise engagée

La palette en bois est un produit qui décrit parfaitement l’économie circulaire. Elle possède aussi de nombreux atouts pour la transition énergétique. La palette est réparable, recyclable, ce qui n’est pas négligeable. Adkalis contribue donc à maintenir le bon état des palettes pour les professionnels. Cela permet indirectement de préserver les ressources de notre planète. Un beau geste pour l’environnement est donc fait en utilisant le produit de marque Adkalis, Axil Pal, qui permet ainsi de conserver ses palettes et de ne pas devoir en acquérir d’autres.